Infos adhérents

Chers adhérents

En cette fin d’année 2020, qui en raison de la COVID 19 a été une année plus que difficile pour tous, nous revenons vers vous afin de vous donner quelques informations sur la vie de notre association

Nous avons été contraints de stopper toutes nos activités et de ce fait ne pas reprendre après les vacances de Toussaint. Cela nous a amené à mettre au chômage partiel nos salariés.

Dans l’état actuel des directives sanitaires, nous savons que nous ne pourrons pas reprendre avant le 20 janvier 2021 – bien entendu nous attendrons les nouvelles directives pour vous communiquer la date réelle de reprise. 

Lors des inscriptions aux activités en septembre, certains adhérents ont fait des règlements échelonnés (octobre, janvier, mars, mai) et d’autres ont réglé en une seule fois.

Par souci d’équité, nous remettrons en banque les chèques aux différentes échéances et reviendrons vers vous ultérieurement, d’une façon générale, pour vous faire part des décisions prises par notre conseil d’administration.

Dans le contexte actuel, la traditionnelle galette dansante de janvier n’aura malheureusement pas lieu cette année.

Nous restons à votre disposition, par mail ou par téléphone, et vous souhaitons à toutes et à tous ainsi qu’à vos proches, de bonnes fêtes de fin d’année, tout en prenant soin de vous

Le Conseil d’Administration