Aller au contenu

Code de la route

Remise à niveau

Le code de la route évolue très vite. Certaines personnes ont passé leur permis de conduire il y a quarante ou cinquante ans. Un petit stage de rappel ne peut être que bénéfique !

Conduire, ça ne se perd pas, mais certaines règles fondamentales peuvent s’oublier.
C’est donc un véritable cours de code qui sera dispensé aux seniors. Panneaux triangulaires, ronds, règles des priorités.. Tout y passe.

« Il n’y a pas d’âge pour arrêter de conduire. Cela dépend des organismes. Malgré l’expérience, les aptitudes, vues, audition, réflexes, diminuent. » Il est bon de faire un point avec son médecin pour vérifier son état de santé.

L’association des habitants propose un cours de remise à niveau.

Lieu : Cité des Associations, boulevard du Doyenné

19 novembre 2024 de 14h à 16h30 à la Cité des Associations

Début des activités : semaine du 15 septembre 2025 (sauf dessin sculpture qui débutera avec une semaine de décalage)

En continuant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites