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INFORMATION  ADHERENTS

TEL : 02 41 45 19 71

    Siège Social : 64, rue Gabriel Lecombre 49000  ANGERS   

date mise à jour  30  JUIN  2020

Chers adhérents (es),

La période estivale se profile et nous avons bien conscience des conditions particulières dans lesquelles celle-ci va se dérouler .

Nous venons de vivre un épisode exceptionnel que nous n’aurions jamais imaginé et qui a mis à mal notre fonctionnement associatif .  Suite au Covid 19 ,nous avons été contraints de suspendre toutes nos activités à partir du 17 mars et ce jusqu’à la fin du mois de juin.

Afin de répondre aux interrogations de beaucoup d’entre vous ,notre Conseil d’administration a décidé à l'unanimité une indemnisation à hauteur de 80 % du coût du 3 e trimestre à condition de se réinscrire à la même activité lors de la prochaine

inscription.


A cet effet et pour pouvoir en bénéficier nous vous remercions de nous faire connaitre votre intention avant le 17 juillet par courriel ou courrier faute de quoi votre avoir ne serait pas pris en compte.

Devant la complexité de la prise en compte des avoirs ,il a été également décidé de

ne pas prendre en compte les avoirs inférieurs à 15 € .


En outre,les adhérents concernés seront prioritaires à la réinscription.


Cependant,nous tenons à souligner que l’interruption du fonctionnement de notre association a fragilisé celle-ci et que proposer un avoir représente un effort conséquent .Ainsi,comme le font d’autres acteurs associatifs notamment les 3 Mats

vous avez la possibilité de ne pas demander le report de votre avoir.


Là aussi nous vous vous demandons de nous le faire savoir avant le 17 juillet.


Concernant le déroulement des inscriptions ,nous pensons pouvoir les organiser dans la première semaine de septembre et sous réserve de l’état sanitaire de notre pays.Nous tiendrons compte également des mesures de distanciation

indispensables.

Les dates précises vous seront communiquées par l’intermédiaire de notre journal à paraître le 25 août et sur notre site internet.

Cette année,le mode d’inscription va changer et vous allez être destinataire d’un document préparatoire à l’inscription qui va vous être transmis via internet ou par courrier pour certains ne disposant pas de liaison et sur le site de l’ADH.


Pour le paiement il sera possible d’effectuer un paiement partiel par carte bancaire.


Pour nous contacter vous devrez passer par un courriel sur le site de l’association

( adh.asso@free.fr ) jusqu’au mardi 25 août date de reprise de notre secrétariat.

D'ici là, nous vous souhaitons de passer un bel été en continuant de vous protéger

afin de protéger aussi les autres ,

                                                                                                               Les Coprésidents,


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